Recherchez dans notre centre d'aide

Combien coûte l'utilisation du service Eventbrite?

Mis à jour: 03/07/14


  • L'utilisation du service Eventbrite est gratuite pour les organisateurs en autant que les billets soient gratuits! Il n'y a aucun frais mensuel, aucun coût liés à l'inscription et aucun frais de mise en place. Pour chaque billet que vous vendez au moyen du service Eventbrite, nous prenons 2,5 % de la valeur du billet plus 0,99 $ par billet.
 

Peu importe le montant que vous chargez, nous plafonnons nos frais de service à 9,95 $ par billet pour les organisateurs d'événements. Si vous utilisez le service Eventbrite comme programme d'autorisation de carte de crédit, les frais CCP sont de seulement 3 % du prix du billet. Si vous utilisez PayPal ou Authorize.net pour recevoir les paiements, les frais d'Eventbrite sont les mêmes et vous défrayez les frais de traitements.

Vous pouvez même choisir d'absorer les frais, les facturer à vos participants ou les diviser, et tous les frais sont remboursés si les commandes sont remboursées.

Peu importe ce que vous choisissez, les fonds sont envoyés 5 jours après la fin de votre événements par dépôt direct ou par la poste. Rappelez-vous de saisir vos détails de paiement afin de vous assurer de recevoir vos fonds une fois votre événement terminé.

Conseil : Le traitement des cartes de crédits par le service Eventbrite est la façon par défaut d'accepter des paiements lorsque vous créez un événement payant et, dans la plupart des cas, l'option la plus simple et la moins coûteuse pour les organisateurs et les participants. Il est possible de modifier cette option jusqu'au moment de la vente de votre premier billet.

Truc de pro : Voir nos frais dans toutes les devises prises en charge.

Note

Remarque : Aux États-unis, Eventbrite accepte toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover) et nous sommes conformes aux normes PCI. Voir ce que nous prenons en charge partout à travers le monde.

Exemple: L'opéra facture 150 $ par billet lors de son gala de charité annuel. Les organisateurs utilisent le service de traitement de carte de crédit d'Eventbrite pour percevoir les paiements, au coût de 4,50 $ par billet. S'ajoute à cela, les frais de service d'Eventbrite à 4,74 $ par billet. L'opéra décide d'absorber les frais, et donc, recevra 140,76 $ par billet vendu.

Créer un événement Aller à Mon compte

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Notre équipe de soutien est là pour vous aider! Contactez-nous.