Recherchez dans notre centre d'aide

Où sont mes billets?

Mis à jour: 26/11/14


  • La façon la plus simple d'obtenir vos billets est de trouver le courriel de confirmation de votre commande; les billets sont habituellement joints sous forme de fichier PDF que vous pouvez imprimer. Vous pouvez également vous connecter à l'application Eventbrite ou Eventbrite.com et vous rendre à Mes billets.
1

Vérifiez le courriel de confirmation de la commande.

Les billets sont habituellement joints à la confirmation de votre commande sous forme de fichier PDF.

Certains organisateurs d'événement désactivent les billets PDF, car ils n'ont pas besoin de billets pour accueillir les participants; il se peut donc que vous ne puissiez pas voir de fichier joint au courriel ni de lien pour télécharger vos billets.

2

Trouvez vos billets dans l'application Eventbrite.

Vous pouvez accéder aux codes à barres de vos billets et aux informations sur l'événement au moyen de l'application Eventbrite pour iOS ou Android.

3

Connectez-vous et rendez-vous à Commandes actuelles dans Mes billets sur Eventbrite.com.

Connectez-vous comme vous le faites habituellement ou rendez-vous ici et saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée au moment de l'inscription pour commencer, puis saisissez votre mot de passe.

Conseil : Si vous n'avez pas configuré de mot de passe pour votre compte, nous allons vous envoyer un courriel avec un lien pour configurer votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié? pour le réinitialiser.

Cliquez sur Mes billets dans le haut de la page pour vous rendre à Commandes actuelles.

Trouvez votre commande, puis cliquez sur Afficher la commande, puis cliquez sur le bouton vert Imprimer les billets pour télécharger et/ou imprimer vos billets.

Truc de pro : S'il n'y a pas de bouton vert Imprimer les billets sous les détails de votre événement, l'organisateur a désactivé les billets PDF et vous n'avez pas à imprimer de billet pour l'événement. Vérifiez le courriel de confirmation de votre commande et/ou la page d'inscription à l'événement pour des instructions concernant l'événement ou pour contacter l'organisateur si vous avez des questions.

4

Contactez l'organisateur.

Si vous avez essayé toutes ces options et que vous ne pouvez toujours pas trouver vos billets, contactez l'organisateur pour obtenir de l'aide.

Créer un événement Aller à Mon compte

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Notre équipe de soutien est là pour vous aider! Contactez-nous.